Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blagues à donf
20 mai 2007

voici une blagues

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ce gros tissus ?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et comment t'as fait pour la trouver ?
- Tu me croiras pas.
- Aller je suis ton pote non ?
- Suis moi. Tu vois ce vase bleu ? He bien un géni est à l'interieur.
Alors le type regarde dans le vase et dit :
- Mais y'a rien dans ce truc !
- Frotte le !
Un génie sorta du vase et lui dit :
- Fais un voeu et je l'éxosserait.
- Je veux un milliard !
- D'accord.
Et une grande table de billard apparu.
- C'est pas sa que j'ai demander à ce con !
Je voulais un MILLIARD pas un BILLARD !
- Et moi ? tu crois que j'ai demander une grosse mite ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité